Christian, Hilde en Stein


Christian, Hilde et leur fils Stein ont acheté un appartement nouvellement construit à Bredene, la résidence Parelduiker.

Christian : « Avec notre fils Stein, nous avons acheté un appartement à Bredene. Stein y vit maintenant. Mais si le jour vient où notre maison est trop grande pour Hilde et moi, cet appartement sera à notre disposition. Et puis Stein aura la chance d’emménager dans notre maison, s’il le souhaite. Vous pouvez donc considérer cet achat comme un investissement familial. Pour nous, pour notre fils et surtout pour l’avenir. Nous avons acheté cet appartement sur plan. Il fallait encore la construire. Notre chef de chantier a été très réactif et a été en contact étroit avec ses collègues pour répondre au mieux à nos questions. »

Stein : « Comme nous avons acheté un appartement d’angle, je profite de beaucoup de lumière qui entre par le mur latéral. Mon endroit préféré dans la maison est le salon. C’est la pièce la plus confortable et, à travers les fenêtres, j’ai une vue magnifique sur l’eau et le parc à l’arrière du bâtiment. Oui, c’est vraiment agréable de vivre ici. Un excellent investissement ».