Bien chez vous avec Bostoen

En français, on parle de ‘rentrer chez soi’. On ne rentre pas à la maison, on se retrouve. C’est notre manière d’exprimer notre sentiment de rentrer.

Notre objectif est que tout le monde puisse rentrer chez soi. Comment y parvenir? En proposant des solutions de logement abordables et durables qui affichent passion et respect pour l’homme et l’environnement. ‘Qu’il s’agisse d’un projet d’habitation, ou d’un appartement, tout le monde souhaite une maison synonyme de bonheur.

Un chez-soi qui donne lieu à des histoires,  qui permet de vous entourer d’amis et de la famille. Un foyer qui correspond entièrement à vos besoins et rêves. Une source de souvenirs d’enfance: votre propre chambre, la cuisine et ses odeurs empreintes de  nostalgie,… bref: un véritable foyer d’amour, de tranquillité et de bonheur.’

Depuis plus de 40 ans, passion, agilité et valeurs sont les maîtres-mots de notre entreprise familiale. Le monde en perpétuel changement rend nos défis encore plus intéressants. Ils engendrent, en effet, des évolutions qui exercent un impact important sur la santé, l’énergie, le logement, la sécurité et la mobilité. Nous veillons à créer avec nos partenaires et collaborateurs une ambiance personnelle et professionnelle afin de créer une plus-value et que le travail se fasse ‘avec envie’.

Appartenance, valorisation et inspiration sont des valeurs que nous considérons primordiales. Nous formons une communauté de collaborateurs flexibles et motivés qui prend, petit à petit, ses responsabilités vis-à-vis des générations futures.

En 1973, Francis Bostoen souhaitait déjà construire des maisons pour tous. Plus de 40 ans plus tard, nous revenons à l’essence, à la pensée d’origine, à une nuance près. Nous ne construisons pas seulement des maisons mais bien des foyers, synonymes de bonheur pour tous, qui donnent tout son sens à l’expression ‘rentrer chez soi’.

Habiter, construire, collaborer et travailler avec envie chez Bostoen, c’est cela ‘rentrer chez soi.