Vous avez acheté un appartement dans la résidence Fortuna à Alost. Qu’est-ce qui vous a décidé à sauter le pas ?

Pour nous, la situation centrale de la résidence a été l’argument décisif. L’accessibilité était très importante pour notre vie professionnelle, et elle est idéale. Et puis, la résidence est proche du centre d’Alost, de plusieurs commerces, du cabinet d’un médecin généraliste, d’une pharmacie, etc. En fait, il y a tout ce dont nous avons besoin à proximité. Nous approchons de la soixantaine et l’idée était tout de même de penser à nos « vieux jours ».

Selon vous, quels sont les atouts de l’appartement que vous avez acheté ?

Tout d’abord son orientation, son exposition. Nous tenions à pouvoir profiter suffisamment du soleil. Le garage souterrain est aussi un atout vu le peu de possibilités de stationnement dans le quartier. Heureusement, la résidence comprend assez de places de parking et de garages.

Que pensez-vous de la situation de la résidence ?

Comme nous l’avons dit, nous trouvons la situation idéale. Nous sommes originaires de la région, nous connaissions donc déjà bien le quartier et ses avantages.

Êtes-vous satisfaits de la qualité des matériaux utilisés dans l’appartement ?

Oui, très satisfaits. Nous avons dépassé le budget après avoir fait certains choix pour la cuisine et la salle de bain, mais c’était notre souhait. Une cuisine avec un îlot était prévue dans les plans, mais nous avons préféré en modifier la disposition et rajouter quelques armoires supplémentaires.

Êtes-vous satisfaits de l’aide/de l’accompagnement de notre conseiller en construction lors de l’achat ?

Oui, nous sommes très contents d’avoir travaillé avec Katrin, la conseillère en construction. Elle nous a vraiment bien accompagnés tout au long du processus d’achat. Nous l’avons sincèrement trouvée sympathique et avons réfléchi à un tas de points avec elle. Elle n’a jamais manqué de nous tenir au courant de tout

Recommanderiez-vous à d’autres personnes d’acheter un appartement dans la résidence Fortuna ?

Sans aucun doute, nous l’avons déjà fait d’ailleurs ! Nous avons suggéré à des amis de venir jeter un œil. Qui sait, ils pourraient même avoir de chouettes voisins en prime ! 😉