Déménagement du siège social et du bureau régional de Flandre orientale vers un nouvel immeuble de bureaux

17/09/2018

En route vers The Loop!

Après plus de 30 ans de présence à Drongen, Bostoen déménage son siège social et bureau régional de Flandre orientale. Dès lundi 29 octobre, ceux-ci se trouveront dans le nouvel immeuble de bureaux ‘Druppel I’ situé à The Loop, grand site qui se situe aux alentours de Flanders Expo à Gand.

Notre nouvelle adresse sera :
Amelia Earhartlaan 19 boîte 301
9051 Sint-Denijs-Westrem

Nous continuerons bien sûr à vous y accueillir afin de répondre à toutes vos questions à propos de nouvelle habitation ou nouvel appartement dans la région de Flandre orientale. Nos conseillers commercials se feront un plaisir de vous recevoir dans les nouveaux bureaux ou dans une de nos maisons ou appartements témoins.

Ce déménagement n’influence nullement le fonctionnement de nos bureaux régionaux de Loppem et de Zellik. Vous pourrez continuer à vous y rendre pour toute question de logement neuf situé en Flandre occidentale, à Anvers, en Brabant flamand ou à Bruxelles. Nous conservons, en outre, les entrepôts à Drongen. Les livraisons peuvent donc continuer à se faire à l’adresse actuelle (Koninginnelaan).

N’hésitez pas à venir nous rendre visite à partir du 29 octobre.
Nous vous y attendons!

L’équipe bostoen