Bostoen ouvre un bureau régional à Loppem.

20/04/2018

Un nouveau chez-soi en Flandre occidentale - Le promoteur immobilier Bostoen, originaire de Drongen, mise sur une forte présence régionale. L’acquisition, le développement, la vente et la construction se feront désormais de manière décentralisée, aussi proche que possible et en fonction du client local.

Une approche régionale

L’avenir de Bostoen Group réside dans une structure régionale. Le promoteur régional compte deux unités de production interne - sa propre entreprise de construction établie à Drongen et l’usine Jumatt d’ossatures en bois située à Andenne. Les régions bénéficient, en outre, d’un appui important des services centraux.

“A partir de la stratégie établie par les services corporate, les 4 régions (Flandre occidentale, Flandre orientale, Brabant flamand/Anvers et Wallonie) travaillent, de manière autonome et orientée résultat, à l’acquisition, le développement, la vente et la construction. Les services corporate mettent, d’une part, leur expertise à disposition des régions dans des domaines de compétences spécifiques tels que Sales et Marketing, Legal, ICT, Finance et Controlling et exercent, d’autre part, un rôle dirigeant en matière de stratégie et de comptes-rendus, explique Johan De Vlieger, administrateur délégué et directeur général de Bostoen.

Proche du client

Bostoen ouvre, à présent, un bureau régional dans le parc industriel GIMLO à Loppem comme point de contact pour les projets d’habitation situés en Flandre occidentale. Celui-ci se situe au rond-point (autoroute 20).

“Une équipe régionale comptant, entre autres, promoteurs de projets, chefs de projets, conseillers en construction et assistants clientèle se charge de la réalisation de la maison de rêve de nos clients. A cet effet, nous recherchons les meilleurs terrains et y construisons les maisons qui répondent le mieux aux souhaits et possibilités des investisseurs et clients locaux”, explique Bart Tyberghien, promoteur de projets et responsable régional.